Que vous ayez envie d’acheter une voiture ou bien faire des travaux chez vous, vous aurez la possibilité de faire un crédit consommation, afin de pouvoir financer tout cela, le plus facilement possible. Alors, je vais tout vous expliquer en détail afin que vous compreniez les mécanismes du credit consommation.

Les différences entres les crédits consommation

Il existe certaines différences entre les crédits consommation :

  • Crédit consommation affecté. Très utilisé lorsque vous achetez par exemple une voiture. Ainsi, vous pourrez obtenir une somme d’argent en fournissant une preuve d’achat. Vous pourrez dépenser cet argent pour l’achat du produit en question, et rien pour celui ci. La somme demandée peut être comprise entre 200 euros et 75 000 euros. Il est bien entendu différent de l’autre crédit consommation.
  • Crédit consommation non affecté : Comme vous pouvez le comprendre, ce crédit n’a pas besoin de justificatif. On vous allouera une somme d’argent sur votre compte, et vous pourrez alors l’utiliser comme bon vous semble. Il n’y a pas de limites de temps.
  • Credit revolving. Utilisé la majorité du temps avec une carte de paiement comme par exemple la carte PASS ou la carte COFINOGA. Vous aurez la possibilité de payer à crédit certains objets et tous les mois, une somme correspondant à votre achat et aux intérêts sera prélevé sur votre compte.

Si vous souhaitez des informations, vous pourrez aller voir ce site ici, ce qui vous donnera des conseils interessants sur le sujet.

 

 

Comments are closed.

Post Navigation