Dans cette vidéo, on y voit Michel Mondet le Président de Akeance Consulting (Consulting sur Les banques en ligne) être interviewé par  Xerfi Business TV.

Sur ce plateau, Michel Monder (en chemise blanche) interviewé par Thibault Lieurade (chemise bleu). Le spécialiste de la banque en ligne  parle de la manière dont la crise financière a dégradé les banque traditionnelles.

Alors, faut t-il écouter ses conseils et optez pour le choix d’une banque en ligne qui propose une meilleur rentabilité ? Nous sommes effectivement en droit de nous poser cette question.

Pour ma part, mes amis sont de plus en plus nombreux à ouvrir un compte sur une banque en ligne. (Que ce soit en tant que banque secondaire, mais aussi de banque primaire). D’après leurs dire, c’est effectivement plus intéressant. Et je dois vous avouer que j eme suis surpris plusieurs fois à consultez des comparatifs de banques en ligne comme celui-ci.

De plus, avec la nouvelle politique des banques traditionnelles de s’attaquer au compte courant en agrandissant les charges de ce dernier, cela risque de leur être très profitable.

 

Comments are closed.

Post Navigation