OptionWeb est l’un des brokers leaders en France. Comme ses concurrents celui-ci propose des formations et guides d’apprentissage en ligne. Nous allons voir ce que nous propose OptionWeb sur son site mais également sur youtube.

Ce que propose le site d’OptionWeb

Le site d’optionweb propose le fameux ebook d’explication des options binaires, le grand classique que chaque broker se doit de proposer. Vous devrez vous inscrire dans un premier temps pour pouvoir le télécharger. Ici rien de nouveau, ce n’est pas avec un e-book que vous allez apprendre à trader. Par contre le broker propose des analyses quotidiennes et techniques et un calendrier économique  à ses membres ainsi que des news et signaux de trading. De quoi avoir assez d’indicateurs pour pouvoir estimer les tendances en plus de vos tracés sur votre plateforme. Pour finir sur le site, des séries de vidéos sont disponibles selon le type de compte ouvert. Il est dommage de ne pas voir l’ensemble accessible dès le compte starter.

optionweb-formation

La chaîne Youtube de OptionWeb

OptionWeb propose son école de trading via des séries de vidéos sur Youtube. Appelée OptionWeb School, cette chaîne propose plus d’une quarantaine de vidéos dont la moitié concerne l’actualité quotidienne du trading. Actualité qui date d’ailleurs de 2014. Il faut croire que l’ensemble des vidéos ont été uploadées en 2014 mais depuis pas de nouveau contenu. en attendant la chaîne nous présente sa plateforme, le fonctionnement des options binaires mais aussi donne quelques techniques. Le contenu intéressant sans être exceptionnel nous rappelle que pour avoir des vidéos plus qualitatives il faut s’inscrire au préalable.

Pour finir, en consultant les ressources accessibles gratuitement de OptionWeb vous pourrez vous faire une première idée des options binaires. Mais si vous cherchez à aller plus loin, une inscription sera alors nécessaire. N’hésitez pas à lire ce test sur OptionWeb du site spécialisé en option binaire www.docteurbinaire.com.

 

<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/5dnW7LI8z04″ frameborder=”0″ allowfullscreen></iframe>

Comments are closed.

Post Navigation